• Vous vous souvenez des supers produits de la marque avery...? (pour rappel, lire cet article) Ils organisent actuellement un jeu-concours permettant de gagner un an de fournitures !!

    Un an de fournitures à gagner !!

    Le mot de la marque :

    "La fin d'année approche et il faut déjà penser aux commandes de fournitures scolaires pour préparer la rentrée. Avery propose un Grand jeu gratuit réservé aux professeurs des écoles maternelles et primaires/élémentaires pour gagner 1 an de fournitures Avery !  Pour participer, c'est simple il suffit de vous inscire ici. De plus, un autre tirage au sort désignera l'enseignant qui fera gagner son école. Grâce à lui, tous les enseignants faisant partie de cette école et inscrits au jeu gagneront 1 an de fournitures Avery pour leur classe ! 

    Ce jeu est ouvert jusqu'au 31 juillet 2013, alors n'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire et partagez ce jeu avec vos collègues !"

    Partager via Gmail Pin It

  • Après les stablio woody, voici des réductions sur du matériel avery !!

     Pour rappel voici un article qui parlait des produits avery http://pepourlavie.eklablog.com/des-autocollants-des-bons-points-a58422047

    Partager via Gmail

  • Si vous aussi vous adorez les stabilo woody pour l'école; eh bien ils sont en promo !!!

     L'avantage ? On peut écrire avec sur un tableau blanc, c'est sans odeur et il y a plein de couleurs ! Un peu d'eau et on efface ! C'est également une craie grasse et un crayon aquarellable.

    Partager via Gmail

  • "Ma carte d'Identité scolaire : un outil ludique pour les enfants et rassurant pour les parents

    Les enfants de 6 à 12 ans n'ont que très rarement des papiers d'identité sur eux... ce qui rend difficile toute intervention en cas d'accident ou lorsque les enfants se perdent.

    Une double utilité

    Soucieuse de la sécurité de vos enfants, la Fondation Boulanger a créé la "Carte d'Identité Scolaire". Celle-ci a été conçue pour aider les secours dans leurs interventions. Elle fournit toutes les informations nécessaires qui permettront une prise en charge rapide et efficace.
    La carte joue également un autre rôle bien utile : sensibiliser les enfants aux dangers sur le trajet école-maison et leur rappeler quelques conseils de bon sens.

     

    Un succès croissant

    Elaborée en partenariat avec les Sapeurs Pompiers de Paris, cette carte gratuite rassemble toutes les informations essentielles (nom, prénom, adresse, allergies, conseils des Sapeurs Pompiers...). En cas d'accident, ces informations permettront de gagner un temps précieux.
    Lancée en 1998/1999, cette Carte d'Identité Scolaire connaît un franc succès.Et chaque année, la fondation réédite l'opération, en lui donnant un nouveau thème chaque année.

    Quelques exemples de thématiques :
    - Du bon usage des jeux-vidéos
    - Internet, c'est génial mais attention !
    - Les bons réflexes
    - La protection de l'environnement
    - L'équilibre alimentaire
    - ..."

    Pour commander une/des carte(s) d'identité scolaire : http://www.boulanger.fr/content/bfr/contact/fondation_boulanger.htm

     

    Partager via Gmail Pin It

  • "Un "jeu des 7 familles" sur la prévention des accidents domestiques, où chaque famille est une pièce de la maison

    Jeu de 7 familles sur la prévention des risques domestiques

    Un micro-ondes, un rasoir ou un sèche-cheveux peuvent devenir dangereux s'ils sont mal utilisés. Mais les enfants n'identifient pas toujours les dangers de la maison.
    Pourtant, les accidents domestiques touchent 5 millions de personnes et provoquent 18 000 décès dont 500 enfants de moins de 15 ans...

    Prévenir par le jeu

    Devant ces chiffres, la Fondation Boulanger a décidé d'agir de façon préventive. Dès 1995, avec son livret jeu, pour sensibiliser les enfants aux risques de la maison, Aujourd'hui, elle crée un outil ludique de prévention des accidents domestiques en partenariat avec la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris. Sous forme d'un jeu des 7 familles, tous les dangers de la maison vont pouvoir être évités grâce aux personnages de la famille " Bongeste " .

    Apprendre à déjouer 42 pièges

    Comme dans toutes ses actions, la Fondation a une approche positive et choisit de montrer le bon geste pour éviter l'accident plutôt que de montrer une interdiction.
    Ainsi en constituant une famille, c'est une pièce de la maison qui peut ainsi être reconstituée, comme un puzzle, où chaque membre de la famille fait une action pour éviter le danger."

    Pour commander des jeux : http://www.boulanger.fr/content/bfr/contact/fondation_boulanger.htm

    Partager via Gmail Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique