• Cd de comptines à mimer !

    Oui oui je sais, je vous vois venir, je limite ma mallette zil et voilà que j'en rajoute...

    Oui oui je sais mais promis c'est un objet tout petit et tout léger !

     

    :-)

     

    Il s'agit d'un CD de comptines à mimer et jeux de doigts; vendu avec un petit livre (coloré !) pour les paroles et les gestes.

    Mes outils de zil : un ptit nouveau dans ma mallette (spécial maternelle)

     

    Pourquoi est-ce que j'ai acheté ça ?

    --> parce que j'ai juste 2 chansons en tête dont une pour se dire "bon appétit" et que c'est franchement limite...

    --> parce que c'est en musique et que c'est cool d'avoir de la musique :p

    --> il y a 80 comptines, de quoi avoir du stock...

    --> le format ne prend pas trop de place et reste correct en poids (j'ai déjà vu ce support sous forme de livre-cd)

    --> parce que j'aime avoir un support à moi quand je remplace comme ça je sais les comptines que je connais, les gestes etc

     

    Pourquoi ce support et pas un autre ?

    --> parce que je le trouve complet : des chants, des poésies, des comptines à mimer...

    --> parce qu'à 8 euro ça reste pas très cher

    --> parce qu'il y a un livret les détails des gestes (et les paroles), ce qui est toujours utile quand on n'a pas une grande expérience en maternelle

    --> parce que je l'ai déjà vu en école mais peu souvent

     

    Pour vous le procurer ;-)

    « Je dessine, tu écris : un jeu pour travailler sur les adjectifsDes petits coupons d'encouragement »
    Partager via Gmail Pin It