• Des feuilles repositionnables

    Nouvelle rubrique sur le blog, pour des petits trucs et astuces qui nous font gagner du temps au quotidien, des idées pour ranger la classe...N'hésitez pas à partager, à envoyer des photos etc !

     

    Un ptit truc tous les mercredis !

     

    Premier petit truc : les feuilles repositionnables !

    On connait tous les petites feuilles jaunes rectangulaires (que l'on trouve aussi dans d'autres formes et couleurs) et sur lesquelles on peut écrire. Mais, il y a de la colle qu'en haut et ça ne tient pas toujours très bien.

    Une entreprise a eu l'idée de faire des feuilles sur le même principe, en grand format, avec de la colle de partout, de formes variées et qui s'effacent ! Je crois qu'on ne peut faire plus complet !

     Vous voulez juste une petite étiquette enlevable ? C'est possible aussi !

    Sur le même principe il y a le calendrier, très pratique là encore ! On écrit, on peut effacer à volonter et on peut le décoller !

     Vous trouverez aussi la feuille d'écriture avec des lignes préimprimées !

     

    Ils ont aussi pensé à nous avec des petites feuilles pour écrire des petites notes ! Il y a de la colle de partout sur le dessous, ce qui est très pratique ! On tire, on choisit la dimension de la feuille, on arrache et voilà ! Je l'ai découvert dans mon école l'an dernier, maintenant que je sais la marque je vais enfin pouvoir en prendre !

    Des feuilles repositionnables

     

    Avez-vous déjà testé ces produits ? Des produits équivalents ?

    « Des autocollants ? Des bons points ? Le métier d'enseignant... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :