• Du théâtre en anglais...et pourquoi pas ?

    Cette semaine nous étions en train de travailler sur notre séquence des sentiments issue de fofy. N'ayant pas internet je ne pouvais pas diffuser le document sonore pour le travail de compréhension orale, je l'avais donc transcrit par écrit pour pouvoir le lire aux élèves. Lors de cette séance j'ai eu un déclic et je me suis dit qu'après tout les élèves pouvaient jouer ces petites scènes...Deux dialogues de 3 et 4 lignes, compris, travaillés en compréhension orale, il ne restait plus qu'à les jouer... ! 

    Ce fut donc chose faite, j'ai photocopié les dialogues et cela pourra clore cette séquence.

    Ils sont bien motivés, ils passent mardi...

    Voici le document retranscrit : Télécharger « Dialogues how are you.pdf »

    Cela m'a donné envie d'en faire plus du coup j'ai investi dans deux ouvrages

     

    Affaire à suivre... !

    « Site supportVulgarisation scientifique »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,