• HUE HD Camera : test en classe

    Suite à cet article dans lequel je donne mes 1ères impressions sur la Hue HD Camera, je l'ai testée dans la classe pour voir le rendu avec le vidéoprojecteur.

    L'installation du logiciel sur le portable de l'école de fait rapidement, voici ce que j'ai obtenu :

     

    non sur-élevée, la Hue HD permet de voir un extrait de ma double page, ce qui est pratique si on veut montrer un détail ou faire un gros plan

    HUE HD Camera : test en classe

    livre posé sur le sol pour ne pas avoir à surélever la Hue HD, le rendu est bof car j'ai trop de lumière dans la classe

    HUE HD Camera : test en classe

    je réussi à avoir une qualité meilleure en coupant la lumière de la classe mais j'ai encore trop de soleil

    HUE HD Camera : test en classe

    même chose, mais le rendu est bien meilleur car j'ai encore moins de lumière (le soleil tapait sur les vitres à gauche mais mon store est trop fin, je n'ai pas de volets donc le rendu n'est pas le même que si j'étais dans le noir)

    HUE HD Camera : test en classe

    je teste une page avec du texte en me situant derrière le vidéoprojecteur...

    HUE HD Camera : test en classe

    rendu du texte de près...illisible...

    HUE HD Camera : test en classe

     

    Il n'y a pas à dire, cette petite Hue HD possède un rapport qualité/prix assez incroyable ! Quand on voit la qualité de l'image (encore meilleure dans une pièce sombre), ses nombreuses fonctions et son tout petit prix (69 euro seulement quand d'autres valent plus de 600 !) rien que pour ça, elle vaut le coup même si j'aurais aimé qu'elle ait davantage de mégapixels.

    J'ai testé et comparé la qualité avec celle de l'école qui coûte plus de 300 euro et avec laquelle je n'ai jamais réussi à avoir un texte projeté net, lisible en classe...

    Je recommande donc cette camera Hue HD notamment pour la projection d'images ou pour faire des petits films (pour remontrer une manipulation, une expérience etc.).

     

    « doc du mois de septembre !Le décompofou : jeu de décomposition mathématique (3 niveaux) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,