• La fin d'un remplacement long

    La fin d'un remplacement long

     ...ou la fin d'un super remplacement long...

     

    Après les vacances de février je vous avais dit que je commençais un remplacement en maternelle dans une école que je connaissais bien. J'ai eu la classe très longtemps ! Toute la période 4 (sauf la semaine et demi dans la classe de la PES avec mon inspection) et 6 jours en début de période 5.

    Durant cette dernière semaine, j'ai récupéré toutes mes affaires, j'ai fait le point avec la collègue pour qu'elle prenne la suite, je leur ai dit au revoir; et bien sûr j'ai amené des petits gâteaux à l'école pour dire au revoir à toute l'équipe (souvent, il y a pas mal de gourmand(e)s dans les écoles )

    J'avais offert un cadeau à l'ATSEM pour la remercier pour tout ce qu'elle avait fait avant d'aller dans la classe de la PES (ne sachant pas si je reviendrais. 

    J'ai adoré ce remplacement, que ce soit le travail avec les élèves, la relation avec une super ATSEM, la relation avec les parents (que je redoutais un peu en milieu rural...).

    C'est ça aussi la vie de zil, c'est quitter une classe que l'on aurait bien gardé plus longtemps... !

    Concernant la suite de la période, j'ai deux jours prévus en PS-MS dans une école en dehors de ma circonscription et ma dernière semaine dans la classe de la PES ! Surprise pour la suite !

    « Un an de fournitures à gagner !! Support de langage (NEWS : testé !) »
    Partager via Gmail Pin It