• Ma petite vie de zil : ranger ses jeux

    Plusieurs années de remplacement et notamment en maternelle et en cycle 3 sans oublier le développement petit à petit de BATIR...Ca donne beaucoup beaucouppppp de jeux à ranger !

    Voici mon organisation du moment :

    Ma petite vie de zil : ranger ses jeux

     

    Ce n'est pas parfait mais c'est un minimum rangé et organisé...Ceci dit je manque de place car j'ai encore des jeux à ranger (ehhh si...rien que dans la boite à archive rouge et il a une autre boite plus petite au-dessus...)

     

    J'ai également quelques jeux dans ma mallette du remplaçant.

     

    Dans l'idéal j'aimerais :

    - en mathématiques : deux boites pour la numération (dont une pour les nombres décimaux et les fractions), une pour le calcul, une pour la mesure/géométrie

    - en français : une boite pour les jeux en maternelle (les lettres, les sons etc), une pour des jeux de lecture, une pour la production d'écrit et le vocabulaire, une pour la conjugaison et une pour la grammaire

     

    Et vous, comment rangez-vous vos jeux ?

    - quand vous êtes titulaire d'une classe ?

    - quand vous êtes zil ?

     

     

     

    « Cartes à pinces : natures et fonctionsJeu de cartes : terminaisons du présent verbes du 1er groupe »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,