• Nouvelles !

    Une page se tourne... ! 

     

     

    La vie du blog va évoluer, car à la rentrée je quitte ma vie de zil pour me fixer en école ! J'ai adoré mes 7 années de remplaçante, à vagabonder de partout, découvrir plein de pratiques, rencontrer plein de collègues et d'écoles...Au début on galère un peu, on a toujours le GPS sous le coude pour trouver les écoles mais après ce n'est que du bonheur, un vrai confort de retrouver des collègues voire des élèves que l'on connait déjà ! La bonne nouvelle c'est que la partie zil est désormais sans mot de passe sur le blog; je laisse mes ressources même si elles datent.

    Ce n'est pas sans regrets que je me pose, disons que ce n'était pas du tout prévu ni anticipé mais qu'un excellent rendez-vous carrière ouvre des voies. Mon IEN me propose de me lancer dans le CAFIPEMF, j'ai beaucoup hésité mais j'ai envie de me lancer alors on verra bien ce que cela donnera ^^

     

    Quant à ma classe, je pars sur un CP - CE1 avec l'idée de travailler par centres; je vous en parle dès que tout est lancé !

     

    Bonnes vacancess à tous et à toutes; profitez bien de l'été ! glasses

    « Organisation des centres d'écriture, graphisme et préparation à l'écritureNe pas oublier de commander... ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,