• Plus que 4 semaines... !

    Petit coucou !

    Ma petite vie de zil du moment :

    On sent la fin de l'année dans les écoles, ça ne parle que de kermesse et de spectacle (mais aussi de "vivement la fin"; beaucoup comptent les semaines...!)

    Plus que 4 semaines... !

     J'ai eu une dernière fois les élèves de la classe de la PES que je complétais; ça fait tout drôle de leur dire au revoir ! J'aurais la photo de classe en souvenir; hâte de la récupérer ! Ce fut une belle expérience bien qu'il ne fut pas évident pour chacune de trouver sa place par rapport à l'autre et par rapport à nos informations parfois contraires entre les demandes des tuteurs/administration et la réalité du terrain. On a réussi à mettre les choses à plat à la fin de l'année, un peu tard mais tant pis ! On dit toujours qu'il vaut mieux tard que jamais... !

    J'ai découvert des nouvelles écoles, revu des anciens collègues et ça c'est trop chouette Ca fait plaisir quand les collègues sont contents de te revoir, qu'ils te proposent de venir à leur repas de fin d'année, qu'ils espèrent te revoir dans l'école... Y'a pas à dire, il y a vraiment des bons côté à remplacer !

    J'ai fait un peu plus de maternelle et il faut absolument que je liste les ateliers montessori que j'ai pu voir ! Je continue mon stock de matériel à la maison (il va me falloir un appartement plus grand bientôt !! )

    J'ai appris qu'il y avait plusieurs remplacements dans au moins deux écoles que j'aime beaucoup pour la rentrée donc on verra bien...!

    Je vous ai mis en ligne un cahier journal vierge pour quand on remplace un jour ou deux sur cette page car je me suis rendue compte que j'avais oublié de le publier : http://pepourlavie.eklablog.com/trace-de-son-passage-p491281

    Il va falloir que je m'en serve un peu mais vu que je n'ai pas de budget photocopie et que mon scaner ne marche plus, j'ai rarement des feuilles sur moi donc je vais le bilan d'un remplacement court sur une feuille volante...(ou dans un cahier pour les collègues qui en ont un !)

     

    Voici un petit extrait en image !

    Plus que 4 semaines... !

     

    A bientôt... !

     

    « La gestion du matériel prêtéSe faire comprendre et comprendre l'autre, sans bruit ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,