• Projet découverte de la musique classique

    C'est en cherchant des musiques pour les temps calmes durant ma PES que je me suis lancée dans l'écoute et le travail d'écoute en musique classique.

    Voici mon projet (je le reprendrai peut être une autre fois pour l'étoffer), basé sur ce que j'ai pu faire avec des PS - MS : ici

    MAJ mai 2015 : A partir des musiques de Vivaldi, création en art visuel de l'arbre du printemps et de l'arbre de l'hiver selon différentes techniques (peinture, craies grasses, collage, feutres).

    Travail en MS - GS

    Projet découverte de la musique classique

     

     

    Le projet est basé sur ces deux CD en supports mais je me suis majoritairement servie du CD jaune                 donc j'ai précisé quand il s'agissait du rose.

     

     

    Voici aussi un site avec les compositeurs de musique classique. En cliquant sur un nom vous avez des informations, des musiques que vous pouvez écouter etc !

    Projet découverte de la musique classique

    « Un classeur pour les activités de replisEcrire quelques mots de la comptine "Deux petits bonhommes" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,