• Ranger le matériel numérique

    Nouvelle rubrique sur le blog, pour des petits trucs et astuces qui nous font gagner du temps au quotidien, des idées pour ranger la classe...N'hésitez pas à partager, à envoyer des photos etc !

     

    Un ptit truc tous les mercredis !

     

    Vous aussi vous avez du matériel pour travailler les unités/dizaines/centaines...? J'ai beaucoup aimé cette astuce de rangement avec les séparations pour ne pas que les pièces se mélangent.

    source

    Je suis sympa, je vous ai cherché une boite pour faire la même chose ! 

    Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas ranger ce petit matériel

    « Rallye lecture : le cirqueOrganiser son travail »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :