• L'an dernier, en PS2/MS j'inscrivais les élèves aux ateliers; ainsi, pour savoir qui est passé à quel atelier et quand j'avais une grille comme celle-là.

    D'un côté tous les prénoms des élèves, de l'autre le nom des ateliers (à la place de "atelier n°1" etc sur la fiche).

    Une croix rouge, pour moi, pour savoir si un élève avait eu des difficulté dans l'atelier.

    Fiche au format modifiable :  Fiche de suivi ateliers

    Partager via Gmail

    • Remettre dans l'ordre chronologique des images de l'histoire (avec fiche réponse page 3)

    Domaine : découvrir l'écrit

    Objectif : savoir remettre les illustrations du « géant de Zéralda » dans l'ordre chronologique de l'histoire

    Compétence : comprendre un texte lu par l'adulte

    Version modifiable (cliquez sur le mot)

     

    Partager via Gmail

  • Bonjour à toutes et à tous,

    j'avais un blog de partage pour mon année de PES mais le réseau eklablog est spécialisé dans l'échange alors je me joins à ce groupe en créant un nouveau blog !

    Vous y retrouverez ce que j'ai pu faire, trouver ou lire de pertinent pour notre métier de PE

    Je suis ouverte à tous les avis et critiques sur mon travail mais je peux aussi essayer de créer des jeux ou fichiers divers sur demande, selon le temps que je peux y consacrer.

    Après une année en PS2/MS je suis actuellement T1, zil rattachée en école maternelle.

     

    « Le blog de pepourlavie participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr"

     

    Image de la chouette prise sur gettyimages

    Partager via Gmail