• Un cahier pour le suivi des élèves

    Si je n'avais qu'une seule idée à garder de cette année c'est bien ce cahier ! Quand on arrive sur un remplacement en maternelle ce n'est pas toujours évident de savoir ce qui a été fait auparavant. 

    Ce cahier, parfait pour ne pas avoir plein de fiches volantes, pour noter les observations des élèves par-ci par-là...

     

    Un cahier pour le suivi des élèves

    Cette idée m'est venue simplement (pour une fois lol) lorsque je ne devais rester que 3 semaines sur une classe où il y avait déjà eu 2 autres personnes. J'avais aussi des observations à noter par rapport à certains élèves et je trouvais ça dommage d'avoir une feuille volante...

     Ni une ni deux, un cahier, je colle tout ! Le suivi du travail au début, les infos élèves au fond.

    Au final, ce cahier n'aura servi qu'à moi car je suis restée sur la classe toute l'année mais il m'a été fort pratique ! 

     

     

    Un cahier pour le suivi des élèves

    « Ne pas oublier de commander... !Fonctionnement du centre de sciences »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,