Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

C'est parti pour un remplacement long !

Septembre fut plus que calme...Sortie 1,5 jours grâce aux formations rep+, j'ai passé mon temps à aider les collègues, faire les entrées/sorties de l'école, répondre au téléphone et aider la directrice dans sa paperasse...

Et puis enfin il y a eu ce coup de fil de la circo, et l'annonce d'un remplacement long au moins jusqu'en février/mars voire plus...Je repars en maternelle comme il y a 7 ans, avec des TPS-PS; ça va bien me changer des plus grands ! Je suis ravie !

 

 

C'est parti pour un remplacement long !

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci !
Répondre
V
Ravie pour toi alors, éclate-toi !
Répondre