Par pepourlavie
Pour bien me repérer dans mes rangements et pour que les élèves trouvent ce qu'ils cherchent et RANGENT comme il faut, j'ai fait toute une série d'étiquettes.
J'avoue que j'en mets de partout : placard de rangement (feutres, colle, crayons de couleurs..), boites de rangements (mesure, calcul, numération...), tiroirs pour les jeux dans les centres...
Il est essentiel d'avoir une classe bien rangée pour fonctionner par centres, cela permet de savoir quels jeux on a à disposition, les domaines où il faut en fabriquer etc.
Mon placard de l'an dernier...
Je les laisse en modifiable pour que vous puissiez adapter à vos besoins :-)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

