Par pepourlavie
Je voulais un affichage à la fois pratique et simple (pas trop de fioritures pour attirer leur attention le reste du temps); à voir s'il est assez utile en pratique. Mon idée c'est de le remplir le vendredi pour la semaine suivante : on copie tout d'un...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog