Et une fois rempli... ! J'ai fait un tableau pour mes CP et un pour mes CE1, une page pour lundi/mardi et une pour jeudi/vendredi; juste une question de pratique pour la lecture du tableau dans le rush de la classe ! Dans l'idée j'ai toujours un groupe...
Lire la suiteJ'ai changé plusieurs fois la façon de rédiger mon cahier journal, voici la version que j'utilise en ce moment. C'est d'ailleurs celui de la semaine à venir, pour une classe de PS où j'effectue un remplacement. Mes journées types sont basées sur le même...
Lire la suite