Par pepourlavie
Sur une idée d'une top collègue de mon ancienne école, j'avais envie de tester la capsule temporelle ! Le concept est simple, l'élève écrit une lettre à son lui "du futur" où il évoque ce qu'il aimerait réaliser / apprendre / faire durant cette année...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog