Par pepourlavie
Après une année à tester le centre d'histoire /géographie comme ça, voici ma nouvelle disposition ! Disposition avant (les affichages n'ont pas changé) Ce qu'il me fallait obligatoirement : une table avec deux chaises ! Eh oui ça j'ai gardé, mais j'ai...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog