Par pepourlavie
J'en avais besoin pour le rangement du matériel par niveau de classe pour ma classe flexible, alors j'en ai fait pour tous les niveaux de l'élémentaire si ça peut aider ! En clair, j'ai des boites CM1 et des boites CM2 pour les cahiers ou autre pour faciliter...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog