Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Une rentrée sans rien de prévu...

Le jour J approche et pour le moment je n'ai toujours rien de prévu...Du coup c'est journée détente, promenade, bain chaud ce soir avant le rush de la semaine à venir où il faudra travailler dans l'urgence (et j'aime pô ça !!)

Une rentrée sans rien de prévu...

En attendant :

- mon cartable est vide et est prêt à être rempli demain par divers manuels ou fichiers demain...

- un petit cahier (pour noter les infos durant mes remplacements) et ma trousse ne sont pas loin

- j'ai mon petit agenda yves rocher que j'adore car ils mettent un élastique pour le maintenir fermé (et ça c'est super pratique au milieu de mon bazar...)

- ma trousse à pharmacie perso est remplie : pansements, médicaments divers pour mal de tête/ventre, gel antibactérien, mouchoirs, chouchou pour attacher mes longss cheveux en cas de peinture :p mais aussi crème hydratante pour les mains (oui oui j'emmène ma maison !!)

 

Profitez bien de ce dernier jour ! Bon courage pour demain... !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Profite pour l'instant des derniers moments... T'inquiète, ça va venir !<br />  
Répondre
P
Toujours rien...1ère fois que ça m'arrive et je ne semble pas être la seule :/
Répondre
L
J'imagine. Ça va venir, t'inquiète !
Répondre
P
Nop...Rien de rien...Du coup j'aide au max les collègues et les ATSEM mais ça ne m'occupe pas toute la journée...Ca fait bizarre :-(<br />  
Répondre
L
Bonne rentrée :)  Toujours rien de prévu ?
Répondre