Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Vacancessssssssssss

Après des semaines de folies (évaluations nationales, B2i, certificat A1 d'anglais, livrets de compétence, bulletins etc); les vacances arrivent enfin !

Ma fin d'année en CM1-CM2 fut très riche, et moi qui pensais n'aimer que la maternelle; j'ai adoré les plus grands ! Je ne peux m'empêcher d'être émue quand les enfants me remercient de cette année, en écrivant ou en me disant tout plein de mots gentils; la montée de larmes est systématique...

Une page se tourne, mais pas le temps de souffler, coup de fil de l'inspection pour la rentrée pour une classe de CE2-CM1 en doublette avec une PES. J'ai filé voir l'école hier soir pour avoir des infos pour travailler pendant les vacances ! On va mettre de côté l'état pitoyable de la classe (rien de rangé etc), et des manuels parfois vieux comme Erode mais une équipe bosseuse et qui a l'air super sympa...!

Après quelques coups de fil le boulot va bientôt reprendre mais en attendant je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances !!

 

Vacancessssssssssss

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article