A l'occasion de la semaine du goût j'ai crée des lotos sur les aliments, par thème (produits laitiers, petit déjeuner, fruits) en lien avec le petit déjeuner pris à l'école. J'ai trouvé les images via une recherche sur un célèbre moteur de recherches....
Lire la suite
Je voulais créer un autre jeu mais une collègue l'avait déjà fait sur son site que je vous conseille de consulter pour tout le travail de qualité fourni : http://aladouce.blogspot.com/2010/10/les-animaux-et-leurs-lieux-de-vie.html En complément voici...
Lire la suite