• Vacancessssssssssss

    Après des semaines de folies (évaluations nationales, B2i, certificat A1 d'anglais, livrets de compétence, bulletins etc); les vacances arrivent enfin !

    Ma fin d'année en CM1-CM2 fut très riche, et moi qui pensais n'aimer que la maternelle; j'ai adoré les plus grands ! Je ne peux m'empêcher d'être émue quand les enfants me remercient de cette année, en écrivant ou en me disant tout plein de mots gentils; la montée de larmes est systématique...

    Une page se tourne, mais pas le temps de souffler, coup de fil de l'inspection pour la rentrée pour une classe de CE2-CM1 en doublette avec une PES. J'ai filé voir l'école hier soir pour avoir des infos pour travailler pendant les vacances ! On va mettre de côté l'état pitoyable de la classe (rien de rangé etc), et des manuels parfois vieux comme Erode mais une équipe bosseuse et qui a l'air super sympa...!

    Après quelques coups de fil le boulot va bientôt reprendre mais en attendant je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances !!

     

    Vacancessssssssssss

    « Logiciel livret de compétencesOn retourne à l'école... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,